[BDPalabres] Un opposant gabonais de nationalité française?

Nathalie Berthon protected at hotmail.fr
Dim 19 Oct 08:55:38 EDT 2008

uite a un article qui est paru dans un journal Sénégalais et Africain NEW AFRICAN , je me suis sentie obligée
de réagir envers la redaction de cette revue , ainsi qu'envers les autorités françaises pour que la vérité soit
enfin vraiment révélée:
teneur de mon envoi:

en piece jointe ,l'article du Journal le Nganga...

(actuellement au gabon Je serais en France dans deux  semaines , pour que ma présence soit effective dans le cadre de la Plainte déposées)
  	A beau mentir qui vient de loin.

Un article paru dans le journal gabonais 'Le Nganga' d'hier 16 Octobre2008 , explique qui est vraiment Siméon Jean francis Ekoga (citoyenfrançais ) qui aujourd'hui est en plus des plaintes déposées contre Luipour Diffamations et Outrages ...vient d'écoper d'une plainte (au pénal) pour tentative d'altération de documents officiels ......(tentativede falsification d'un document officiel élaboré par le Commissariat desaint denis)....preuves ont été déposées au Tribunal en vue del'instruction de cette plainte avec convocation de l'officier de Policejudiciaire ayant été a l'origine du document .....les preuvescertifiées conformes ont été bien entendues envoyées aussi a NEWAFRICANà Dakar ainsi qu'a tous les journaux gabonais a libreville.
En france un autre envoi a été fait avec les documents certifiésconformes ,a Jeune Afrique , Ambassade du gabon , Bakchich.info,Caisses allocations familiales de saint denis, Préfecture de police ,Commissariat central de saint denis,.Office central d'habitation aloyer modéré , Ministère de l'intérieur , Renseignements généraux (ruecambacérés a paris)

Nathalie Berthon
érité soit
enfin vraiment révélée:
teneur de mon envoi: