[BDPalabres] Où est le problème d'être double national!?

Juliette AbandoKwe protected at yahoo.com
Dim 5 Oct 14:48:10 EDT 2008

Cher Monsieur Ndong,

Votre Monsieur El Hadj Omar Bongo Odimba, roi du Gabon, détient un passeport français, gracieusement offert par l'Elysée, et tout le monde le sait! Si vous n'en êtes pas informé, il vous faut combler cette lacune rapidement. ça serait utile pour vos futurs argumentaires!

Ce qui veut dire que la double nationalité est donc autorisée au Gabon!

Suivez mon regard...

Moi par exemple, j'ai trois nationalités légalement, car les trois pays dont je suis citoyenne acceptent la double nationalité.

Si vous êtes jaloux parce que vous n'avez que la nationalité gabonaise, il ne faut que vous en prendre à vous-même! Finalement, n'avoir qu'une nationalité n'est pas si grave! Et d'ailleurs ce sujet de la gabonité que vous essayez d'importer à grand peine, est un thème déjà bien fatigué!

A bon entendeur!

PS. Monsieur Ndong, vous devriez faire l'effort de sortir de votre petite boîte à chaussures, ça vous ferait du bien de prendre l'air! Car politiquement franchement, vous êtes très loin d'être au point dans les discussions auxquelles vous participez! Vos arguments sont très cheap.....

Visitez www.juliette.abandokwe.over-blog.com
Une civilisation qui s’avère incapable de résoudre les problèmes que suscite son fonctionnement est une civilisation décadente. Aimé Césaire