[palabres] Gabon : Omar Bongo ou le crapaud qui se prenait pour un éléphant

bertrand alexandre mpeb boadi protected at yahoo.fr
Jeu 12 Juin 17:19:01 EDT 2008

c'est à pisser de rire !!!! mandiant  et tous le reste  qui nourrit le gabon ??? je te  pose  la  question pauvre dégénéré qui et tu ause  ouvrir  ta  monstruiositée baveuse  pour  débiter des flagorneries en fait vous  êtes  tous aussi cons  que  BONGO avec  sa moustache  de  gendarme  je  viens  dans  votre forum  de  merde  et je  merde  sur vous  tous  primitifs  que  vous  êtes.

vous  n'avez  plus  rien et vous n'interez personne .

vaut rien de  gabonnais  merdeux .

masturbe  toi la  concience avec  tes  mots  qui coulent a  la  source de  ton président et ses  flasques  il parrait qu'il est avec  une  chanteuse ?  vous  me  faite  rire  minable l'enclavement de  l'afrique  c'est le  gabon et non causé  par le gabon, vous  n'êtes  rien juste  un sable  dans  la  chessure  du monde  vous  ne  produisez  rien ,  vous  consommez juste l'onction de causabilité  tu connais  nous  somme  dans un monde  du donné et du reçevoir mais excuse  moi le gabon ou charbon ou n'importe  quoi n'y fait pas partir.

regarde le s choses  en face .

je  dis vraie