[palabres] Gabon : Omar Bongo ou le crapaud qui se prenait pour un éléphant

moundanga guy martial protected at yahoo.fr
Jeu 12 Juin 17:17:48 EDT 2008

Je ne suis pas celui que vous croyez mais ce que je peux vous dire c'est qu'il n' y a un fou pour reconnaitre un autre et je peux encore vous dire que la liste est longue car meme ceux qui ont trompé les gabonais et qui deviennent aujourd'hui des grands collaborateurs du systeme seront les premiers a etre exécutés a l'occurrence pierre mamboundou ,abesselo mba paul eux et bien d'autres doivent dire deja merci au peuple gabonais car pour d'autres peuples comme je le vois en orient ils ne seront plus mais pourtant ce sont les memes qui font la fete avec les gabonais lors des échéances électorales .et le traite c'est toi ça se ressent meme dans ta façon de réagir lapreuve c'est que vous avez osez me parler comme si rééllement vous connaissez en me donnant une identité qui n'est pas la miennemerci encore frere fou ,et rassure toi tu ne sais pas qui je suis ,et je demanderai pardon un jour a quelqu'un c'est a dieu.En lui suppliant de me donner la possibilité de changer de pays car sacher le je ne suis pas fiere dépuis le jour ou j'ai eu la possibilté d'etre gabonais meme les camerounais se monquent de nous nous insulter .mais cameme c'est pas gentil de votre part de traiter les autres ainsi vous avez déja vu un fou ?franchement je prefere que vous me qualifier de traite mais pas de fou car si j'avais la possibilté de connaitre votre identité vous verez alors comment un foux agit et un conseil ne cherchez point a me joindre la prochaine fois si non je ferai tout pour détecter qui vous etes et la ça ira très mal .merci de votre comprehension c'est de la part du fou fou fou