[BDPalabres] RE : Re: [palabres] Le BDP-Gabon Nouveau tient sa deuxième conférence de presse à Libreville

moundanga guy martial moundangag at yahoo.fr
Ven 29 Fév 08:55:25 EST 2008

Après avoir parcourue votre exposé avec beaucoup d'attention car je tiens cameme a vous rappeller que certains points sont bien fondés;mais je m'insurge totalement sur cette vision des choses consistant a faire de la pire et simple diversion et cela aussi peux se comprendre monsieur.
            Car la constation premiere que j'ai eu a faire c'est que votre position se focalise sur l'économie du gabon c'est vraie une telle réalité économique relate de façon lympide notre gabon.
  Toutefois,vous deviez comprendre que dans un pays on ne peux pas dissocier le politique de l'économie pour la simple raison que les mesures économiques sont plus ou moins prisent par les politiciens ou je crois l'économiste ferait des propositions aux polititiens qui eux vont soient approuver ou désapprouver car si vous l'aviez compris et bien le politique c'est le pouvoir alors très cher compatriote le jeux sur lequel vous vous etes lancé a vouloir défendre le systeme sur lequel vous appartenez puisque je vois que vous n'hésitiez pas a laisser vos coordonnées très rusé ça monsieur le directeur .Mais soyez en sure que cette diversion n'a plus pour longtemps