[Palabres] documents sur les élections du président Omar Bongo

Vernier Pascal protected at yahoo.fr
Lun 29 Déc 15:20:10 EST 2008

Cher Monsieur,

Je suis documentaliste à Paris et je cherche des documents sur les élections du président Omar Bongo en Décembre 1998.
A cette époque , une association Française , AID, ( Association Internationale pour la Démocratie) était venu au Gabon pour surveiller le bon déroulement des élections.
Cette association était présidé par Georges Fenech , qui à l'époque était magistrat et les membres étaient l'avocat Francis Spizner , Robert Bourgi, Jean Louis Voirain etc ...
Existe-t-il et avez vous des articles de presses ou tout autres types de documents en votre possession sur ce sujet.

En attente d'une réponse de votre part , veuillez, agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Vernier Pascal