[BDPalabres] [Palabres] go afica tv

Mbilo protected at gmail.com
Lun 29 Déc 14:07:41 EST 2008

Ma niece Aurelie Ganga a fait du lobbying aupres des équipes de campagne du sénateur Obama pour accredité la chaine go afica tv. Le directeur général de ce medias gabonais est Mr Frank Nguema. Ce dernier se croyant au dessus des lois, refuse de déclarer son personnel aupres des autorités américaines. Et refuse de payer la totalite des salaires de ma niece alors qu'elle a fait son travail. Elle a été prie de quitté l'hotel ou elle etait loger et se retrouve a New York sans argent ni les moyens pour subvenir a ses besoins. Cette situation est inacceptable et merite d'etre denoncee. Cette jeune femme est journaliste et a un visas de travail accordé par l'ambassade des etats unis en france au nom de Go africa tv. Ils dommage que des africains se comporte ainsi.Cordialement.