[BDPalabres] Re : A propos

patrick ovono protected at yahoo.fr
Sam 13 Déc 11:46:36 EST 2008

c'est la première fois que j'interviens pour réagir dans ce débat concernant la succession du PR ce que je trouve formidable dans cette discussion c'est le fait qu'on continue de faire comme tout bon gabonais on jacasse,on fait des plans sur la comète pendant ce temps le cours de l'histoire suit son chemin.Face aux faits qui sont clairement exposés pourquoi ne pas déjà songer à véritablement mettre les gabonais au courant de tout ce qui se trame dans les coulisses ,le reproche que je fais c'est celui là tout le monde n'est pas au fait de cette lecture circonstanciée  des événements.Vous rendrz un vrai service à ce pays si cette entreprise de communication était réellement effective pour aiguiller un peu plus le peuple gabonais sur son proche futur .Nous sommes gabonais et nous aimons notre pays , cette mobilisation est nécessaire afin que nous prenions conscience du faitque notre slutnous appartientpour ce je ne peux que vouus remercier
 pour ce travail de conscientisation .