[BDPalabres] Gabonais sans couilles.

Ester Minamekwe-Tumba protected at africdossiers.com
Mar 2 Déc 10:16:41 EST 2008

Aaahhh vous gabonais , vous n'avez que la geule pour parler.... Rien dans la culote , rien du tout. Vous dites du génial Bongo qu'il n'a pas de couilles , mais au fin fond c'est vous qui n'avez pas de couilles, vous les hommes gabonais.....et ma tante,qui épousa un gabonais dans les années 80 nous l'avais dit. Que les gabonais sont des peureux.ils ont peur des gendarmes, ils ont peur des problèmes....da'illeurs je le trouve génial ce Bongo, il vous la met à vous gabonais depuis 40 ans de façon ininterropue. normallement à vos âges et devant les mêmes problèmes, d'autres sont rentré au maquis pour affronter en homme leurs ennemis. Mais vous que faites-vous à part la parlotte , rien que la parlotte.... moi je félicite les bosses du Gabon, qui filent kle grand luxe sous vos yeux depuis 41 ans. 41 ans qd-mm les mecs ! c'est trsite de voir qu'il n' y a encore en afrique des pauvres nègres comme vous qui croient que c'est avec de vains mots et une fleur au canon qu'ils changeront le cours de l'histoire de leur pays. Que de rigolos vous êtes tous !!!!! Regardez vous-mêmes....c'est vous les gabonais qui détenez le triste record de s'être fait enc... depuis 41 (QUARANTE ET UN) ans par un même mec, sans préservatif et sans même avoir tenté ne fut-ce qu'un jour de fermer le c... une seule fois.....c'est du jamais vu. Serieusement, avez-vous entendu pareille chose ailleurs qu'au Gabon cz vous???? Et ce mec et son fils vont vous la refaire encore pendant 40 ans, sans vaseline, vous allez voir. Vous n'êtes qu'une bande d'incapables et de gamins qui jouent à la guerre avec des épées en bois et des cris de bang bang à la place des vrais coups de feu. Vous croyez que ce sont vos pauvres écrits qui vont empâché Bongo de donner le pouvoir à son fils? Vous rêvez debout.Voilà Mba Obame, son ami intime qui fait sa loi au Gabon devant tout le monde sans que personne ne le taloche. Et vous croyez qu'Ali s'en privera à son tour! Laissez-moi rire. De tte façon ils savent comme tout le monde que le gabonais n'est qu'un gueulard, incapable de rien, incapables de dire non, incapable de lever le petit doigt, incapables d'être un chef de guerre, incapable d'avoir des couilles, qui se cache derrière le mot paix pour fuir le courage de prendre les armes. voilà un même mec qui vous la met dans tous les sens depuis 40 ans , même un coup de fusil tiré en l'air pour lui faire peur vous n'en êtes pas digne...gueuler, gueuler, gueuler, comme des bonnes femmes au marché de lalala et d'Internet, voilà le seul exploit dont sont capables les hommes gabonais. vous allez voir, mon copain Ali va vous le faire comme son père, et même en mieux pendant 40 ans encore.Et puis il paraît que les nigérians ils en ont une bien bonne sous la culotte ! Voilà déjà sa femme Mba Obame qui vous le montre tous les jours de toutes les couleurs...vous allez voir... bande de lâches va ! Allez, geuler tj sur Internet, de ttes façons, c'est tout ce que vous savez faire. Famelettes va ! Vous avez de la chance, si j'étais un mec, je vous aurait tous mis un bon coup de pied là ou vous savez. Vous ne meritez pas d'avoir des testicules ! Allez Ali, prend le pouvoir sôh, et fais-les leur aussi à la Beckam comme ton père !