[BDPalabres] Re: Accusé de reception

Alice Vincent protected at yahoo.fr
Ven 29 Aou 23:34:13 EDT 2008

Chers compatriotes,

Monsieur Mbina,

Je m'appelle Félicité Vincent, nous nous connaissons en France, quand vous habitiez le 9-3 à Noissy le Sec,vous êtes pro-OGOULIGUENDE n'est ce pas ? Avec ton association qui nous envoie les newsletters, commme quoi vous êtes chercheur à LBV; tant mieux d'être casé !

si j'avais su que vous répondriez comme ci-dessous à Monsieur Mayandji, je me serais dispensé de vous adresser un mot, de surcroît envoyé  par erreur au moment où je n'en avais pas encore terminer la correction.

Eh ben ! le Gabon est mal parti, avec vos erreurs. Voilà quelqu'un dans un simple processus commet des erreurs. Pathétique n'est-ce pas !

Monsieur Christian MAYANDJI, notre pasteur de Rueil Malmaison en France 9-2, devient le moralisateur de Monsieur Daniel Mengara. Vraiment quel guide aveugle, que de titre pour à rien.

L'opposition a échoué, ok ! Christian MAYANDJI aussi a échoué comme pasteur en France, maintenant il nous bombarde avec des titres. Daniel Mengara  a raison de vous demandé qu'aviez fait pour le Gabon ?

Pourquoi avoir laissé Dieu ? pour devenir le marchand du temple. Alors vous avez échoué, comme Satan a échoué, et vous croyez donner les conseils au peuple.

Vraiment !

Bien à vous