[BDPalabres] Gabon : Omar Bongo ou le crapaud qui se prenait pour un éléphant

ndombi malone protected at yahoo.fr
Jeu 7 Aou 15:58:23 EDT 2008

salut frere je suis un gabonnais fier de l'etre cmme toi et les autres j'ai parfois honte de me trouver a l'etranger a cause des etudes que je pouvais tranquillement faire dans mon pays c'est un situation social parmis tant d'autre donc ne dis pas qu'on n'a pas une autre vue sur le pays la seule chose est que ns n'avons pas des politique capable c'est dommage pour ns avec un pays benis de DIEU que ns ne pouvons pa gerer massages sur internet ne porte pas des fruits plus de ref;lection et idees