[BDPalabres] Re : un peu de sagesse

Gildas Essono protected at yahoo.fr
Dim 24 Juin 23:26:25 EDT 2007

Bien parlé frère Moussavou

Nous les Gabonais nous sommes comme des bordels. On peut facilement coucher sans protection avec une jolie femme alors qu'elle a le SIDA. on croit que la beauté d'une femme est synonyme de santé. on se préocuppe toujours de choses superficielles et on ne va jamais au fond des choses. Daniel Mengara dit des vérités. je partage ces vérités c'est tout ce qui est important pour moi. ceux qui refuse le message parce qu'il y a des mots durs n'ont pas de consistance mentale. en général, ce sont les mêmes gens qui disent qu'il ne faut pas insulter le président Bongo parce qu'il mérite le respect. Mais quel respect mérite un criminel comme Bongo qui n'a jamais été élu président? quel respect mérite un imposteur? Moi je pense qu'on doit un jour lapider Omar Bongo à la gare routière un jour. on ne respecte pas les criminels. on les mets en prison ou on les pend.