[BDPalabres] Re : QUEL GABON POUR NOS ENFANTS DE DEMAIN?

felicite protected at wanadoo.fr
Ven 22 Juin 16:50:41 EDT 2007

Enfin les pro Mengaristes arrivent

----- Original Message -----
From: "Sarkozy Nikolas" <protected at yahoo.com>
To: <bdpalabres at bdpgabon.org>
Sent: Friday, June 22, 2007 5:31 PM
Subject: [BDPalabres] Re : QUEL GABON POUR NOS ENFANTS DE DEMAIN?

arrogance mais franc parler. j'appécie beaucoup le franc parler du dr.
mengara. c'est un homme direct qui ne mache pas ses mots. il me rappelle un
peu sarkozy des français là. je crois qu'en politique chaque leader doit se
démarquer des autre pour éviter les confusion. cette arrogance est bien
placée. et puis je ne crois pas que c'est le simple fait d'être à côté du
crocodile qui compte. comme le dit le Dr. les ba Mba absesolo et les bas
Mamboundou sont au gabon depuis 20 ans à côté du crocodile, mais c'est le
crocodile qui les a mangé. je crois que chaque homme politique est libre de
poursuivre sa voix. les ba Mba Abessole et les bas Mamboundou ont utilisé
des méthodes conviviales. ça fait 20 ans qu'ils essaient. laissons au dr. le
temps de nous montrer si c'est sa méthode qui va marcher. il a encore dix
ans pour nous montrer ça. on le retrouvera d'ici là pour lui dire, dr., toi
aussi tu as été mangé par le crocodile ou quoi. donc tu ne faisais que
gueuler toi aussi. A ce moment, on jugera. donc, bon courage, dr.

parlez de la politique au Gabon!!! Je me rends compte que vous même vous
faite preuve d'arrogance, et beaucoup de publicité sur votre personne c'est
vrai être professeur dans une université au USA n'est pas une mince affaire
et ça prouve certainement vos capacités intellectuelles mais en quoi êtes
vous bénéfique au peuple gabonais qui sous l'emprise d'un système qui
décider véritablement de passer "aux actes" c'est à dire détruire
définitivement le pays??? je ne vois absolument rien car vous vous êtes à
l'aise aux états unis et demain nous ne serons pas surpris que vous passiez
faire des civilité à M. Albert Bernard BONGO, Mr Le professeur. La critique
quand on loin du crocodile est aisée..... continuez la suite. Alors venez si
vous êtes vraiment de l'alternance ou de la providence et sortez le gabon de
la gabegie au lieu de mettre tout le monde dans le panier à crabe.