[BDPalabres] Re : QUEL GABON POUR NOS ENFANTS DE DEMAIN?

felicite protected at wanadoo.fr
Ven 22 Juin 16:49:50 EDT 2007

Tout à fait d'accord avec vous ;

Essigan Essoka

----- Original Message -----
From: "Marcel Ponce" <protected at hotmail.com>
To: <bdpalabres at bdpgabon.org>
Sent: Friday, June 22, 2007 5:25 PM
Subject: [BDPalabres] Re : QUEL GABON POUR NOS ENFANTS DE DEMAIN?

ressort comme duplicité de la part des Gabonais qui se déclarent opposants.
je me souviens en effet de deux épisodes malheureux lors de la campagne
présidentielle en 2005. Les anciens compagnons de Monsieur Mengara qui
l'avaient trahi en la personne de Monsieur Siméon Ekoga et Okili-Boyer ont
continué à déjouer les opposants en France lors de la campagne. ce que
Monsieur Mengara dit d'eux ici est vrai.

contre Bongo dans ce nouveau parti. Un jour, je visite le sie de M2005 et
que vois-je? Une vidéo d'Okili-Boyer en train d'appeller les gabonais de
France à voter bongo. Là, j'ai compris une chose: quand quelqu'un a trahi
une fois, il ne pet que trahir deux fois ou trois. Pareil pour Siméon Ekoga.
Un jour, je visite son site du RDPG en novembre, et je trouve le même
article mentionné par Monsieur Mengara. Là dedans, Ekoga appelait à voter
Bongo en disant commme Okili que Bongo est le seul à pouvoir diriger le
Gabon. Après avoir lu le message du Dr. mengara, je suis allé revisiter le
site RDPG d'Ekoga et cet article a maintenant disparu. Pire, je vous
maintenant Ekoga en train de se présenter encore comme opposant à Bongo.
M2005 peut témoigner de ces faits car c'est sur son site que j'ai suivi la
vidéo d'Okili Boyer et après ça je suis allé sur le site d'Ekoga et j;ai vu
l'article. le Dr. mengara dit vrai sur ces gens qui vraiment montre trop de
duplicité.

cèdent à la facilité. si le Dr. Mengara devient aussi demain un chantre de
Bongo, ça ne m'étonnera pas. Tous les gabonais sont formattés comme ça. Si
on avait des Gabonais radicaux dans l'opposition, Bongo ne ferait pas tout
ce qu'il fait. il serait même parti. Donc, moi je ne serai pas trop dur
envers le Dr. Mengara. Tant que je ne la'i pas vu se compromettre
publiquement comme les autres, je lui donne le bénéfice du doute. Mais je ne
rêve pas non plus. un jour, je suis sûr que je le verrai aussi à la télé
avec des millaird donnés par Bongo. mais laisson chacun continuer son combat
à sa manière et jugeons chacun à ses actes. ne pas être sur le terrain n'est
pas une faute. L'action de Daniel mengara a l'avantage d'éveiller les
consciences et je l'en remercie pour ça.