[BDPalabres] Le futur président du GABON

Webmaster/Moderateur protected at bdpgabon.org
Jeu 28 Mai 05:19:08 EDT 2009

Oh là, pas si vite! Patrice Mendome n'est pas un membre du BDP. Ce forum est public. N'importe quel gabonais peut s'y inscrire et donner son opinion. Les opinions données ici n'engagent pas le BDP mais leurs auteurs. Ce fourm public n'est pas le lieu où le BDP et ses membres travaillent. Ceci est un espace de discussion offert à ceux qui veulent s'exprimer librement sur leur pays. Mais le BDP ne peut être tenu responsable des opinions de ceux qui sont en mal de vivre et qui respirent la haine. le Gabon se construira avec tous les Gabonais.
Il faut éviter ce type de langage tribaliste. le combat contre Bongo c'est le combat contre Bongo le dictateur, pas contre une ethnie.