[BDPalabres] Re : A Notre Frere Firmin Ngoua Bonjour Monsieur Ngouah !

Essono Bekale protected at yahoo.fr
Sam 2 Mai 11:05:48 EDT 2009

Avant que de t'éloigner du BDP, encore fallait-il que tu te sois rapproché. Le BDP est le même depuis qu'il existes, n'a pas changé ses méthodes nii ses insultes ni ses méthodes. Pour dire que le BDP est devenu un simple blog, encore faut-il montrer qu'il fut autre chose. Virtuel le BDP fut, virtuel le BDP est resté. Virtuel el BDP restera. Il n'y a que toi, finalement qui est idiot pour avoir adhéré à un mouvement virtuel que tu accuses aujourd'hui de virtualité.
Cela m'amuse toujours de voir ses personnes virtuelles partciper à des structures virtuelles se plaindre ensuite de leur virtualité. Ne trouves-tu pas que c'est toi qui n'y comprends rien?
Moi par exemple, je ne suis pas membre du BDP, je participe ici en tant que citoyen librem, je sais que ce forum est un forum public ouvert à tous, je sais que je suis virtuel, je sais que j'utilise un pseudonyme et je sais que ce forum est un forum public dans lequel peuvent s'inscrire tout le monde, les gens du PDG, de Bongo , les idiots et les fous tout autant que les brillants et les illuminés. C'est un forum PUBLIC où tout le monde peut participer et s'inscrire. Est-ce que tu crois sérieusement que c'est sur un FORUM publicque le BDP ou l'UPG ou le PDG ou le parti des camcrelats ou des éléphants gère son mouvement ou que c'est sur un forum PUBLIc que le BDP fait sa politique? Est-ce que tu crois que tous ceux qui comme moi participent ici sommes du BDP?
Toi qui parle de venir le leader d'un nouveau mouvement, si tu ne sais même pas la distinction entre un forum PUBLic ouvert à tous et un mouvement politique, tu n'en vaus pas la peine.
Pire, tu déclares créer un nouveau mouvement politique plus sérieurx, et quelle est ta première réaction? Nous promettre de créer un site INternet. Avec tes grosses déclarations, On t'attednais au Gabon et non sur un autre site Internet?!!? Quelle différence va tu montrer par rapport au BDP si tu commence par la virtualité? Va au Gabon directement enlever Bongo, au lieu de nous promettre un autre site Internet de plus.
Moi je ne suis pas membre du BDP, mais j'apprécie la franchise de ce mouvement qui dit tout haut ce que des gens comme toi n'arrivez même pas à dire et que seuls les idiots vont qualifier d'insultes Tu accuses le BDP d'insulter. C'est quoi ces insultes? c'est où? Et pourquoi tu as adhéré en sachant que le BDP insulte? Tu étais endormis ou quoi? Et toi, qu'astu fait de remarqueble pour le BDP pour le rectifier? Ne sais tu pas que la valeur d'un parti se mesure à la valeur de ses membres? Un parti avec des membres endormis est un parti endormi. Si tu ne fous rien en tant que membre, tu crois que le BDP va faire quoi? Le BDP c'est quoi, selon toi? un truc qui fait des miracles sans membres? Un truc qui va enlever Bongo avec des membres qui se cachent? Pour enlever Bongo, il faut la participation active de tous. Si toi, membre du BDP, tu n'arrives pas à t'impliquer pour rendre le BDP actif, qui va le faire à ta place?
Et puius, pourquoi tu nous promets la fin de tes études pour commencer? Commence maintenant et ne sois pas léger. Tu dis des choses qui n'ont pas de sens. Un patriote digne de ce nom ne conditionne pas l'engagement à ses études, Il s;engage. Puisque tu donnes des leçons, engage toi et montre nous de quoi tu es capable.. Tu me rappeles dles gens qui disent, j'attends d'avoir mon poste budgétaire avant de commencer mon engagement. C'est bizarre comme raisonnement de la part de quelqu'un qui accuse le BDP d'insulter et qui confond un forum public avec le BDP. et tu veux donner des leçons?
avant même d'avoir commencé, tu t'éclispe queue basse en te réfugiant dans tes études. Et c'est comme ça que tu veux nous mener dans ton nouveau mouvement virtuel que tu prépares?
Ne me fait pas rire. Bof!