[BDPalabres] Re : Rumeur: Des Gabonais se prépareraient à bloquer le corps d’Edith

Mackaya Ngando protected at yahoo.fr
Mer 25 Mar 23:30:00 EDT 2009

Ne soyons pas naïfs. Le corps de l’illustre disparue n’est jamais arrivé à Libreville. Manif ou pas, l’enterrement aura bien lieu en République du Congo.

Cela dit, je déplore la mort tragique de Mme Edith Lucie Bongo, 1ere Dame de la République Gabonaise. Toutes mes condoléances à l’ensemble de la famille Gabono-Congolaise.

J’émets également le voeu que cette douloureuse circonstance permette de réunir à nouveau nos peuples qui autrefois vivaient en harmonie dans cette terre bénie qu’est l’Afrique centrale.

Salutations fraternelles.