[BDPalabres] Re : Mr Bongo enfin vous pouvez ressentir ce que nous nous ressentons depuis 40 ans...

Arsene Assam protected at yahoo.fr
Mer 18 Mar 13:29:33 EDT 2009

Je partages la douleure des familles eprouvee par cette disparition,particulierement a la famille Omar Bongo.mes comdoleances les plus atriste.Mes cela devrait nous ammener a comprendre qu'une vie en vaut une autre.Oui sa fait mal la disparrition d'un etre cher,vous  avez depenser beaucoups d'argent pour epargner cette souffrance a votre epouse Mr Omar Bongo mais malheuresement la sante ne s'achete pas.imaginer les parents dans leur incapaciter total de pouvoire payer les frais d'hospitalisation ou une ordonence,parceque le gouvernement en place n a pas mis une assurance maladie ou des hopitaux digne de se nom.Ou imaginer un enfant qui se comssume dans une maison en feux parceque il eu le malheur de vivre dans un quartier sous integrer ou les secoures ne peuvent pas acceder parceque la route n'exsiste pas.la perte d'un etre quelque sois se qu'il es est impportant pour les siens.Aussi bien pour vous que pour celui que vous et se qui vous entour conciderer comme les dernier des gabonais .
Que Dieu est son ame,et qu'elle repause en paix.
Ndui Assam.