[BDPalabres] 12/03/2009 : Du nouveau sur le site des "10 Gabonais"...

Essono Bekale protected at gmail.com
Dim 15 Mar 09:43:11 EDT 2009

Et toi, tu fous quoi pour ton pays, Monsieur Bruno Ella Ondo?
Je préfère cete agitation universitaire à rien du tout. C'est bien beau ton discours. mais où as-tu vu un pays qui se respecte qui n'a pas agitation universitaire? Ce sont ces genses là qui s'agissent qui changent leur pays, pas les silencieux comme toi qui s'empifre le poulet avec les bénédictions d'Omar Bongo à longeur de journée. C'est des gens comme toi qui tue le Gabon à décourager les initiatives des austres. Eux au moins sont ceux qui pense à leur pays.

va dormir et va manger ton poulet si tu n'a rien à dire. Je ne vois pas en quoi tu contribue valablement au débat sur notre pays avec une attitude comme ça.

Tu es même pire comme gabonais démissionnaire que les gens que tu reproches là. et peut-être un peu malade.