[BDPalabres] Aux responsable de l'UJpdg

nkenga patrice protected at yahoo.fr
Mar 10 Mar 09:25:56 EDT 2009


Aux responsable de l'UJpdg,

sachez que l'heure est arrivée de vous calmer car nous vrai gabonais qui représentons l'intelligentsia de la jeunesse gabonaise, avons décides de prendre la gestion de notre pays en main, le Gabon aux gabonais et que la jeunesse congolaise qui prétend être responsable de jeunes gabonais de France s'arrête,suivez mon regard.
Nous sommes jeunesse gabonaise sommes prêt à débattre en toute liberté dans le respect des opinions politiques des uns et des autres, quand ces autres ont remplis à la conditions siné qua non d'être des vrais gabonais.

Nous ne sommes plus dupes de rien, car l'ujpdg en France est une superthéatralisation, et je trouve indécent leurs prise de positions et ainsi assimiler la jeunesse gabonaise de France  à des tels raisonnement d'inadapté social.
Je sous sommes donc d'arrêtés de parle aux nom des jeunes gabonais et vos comportement injurieux des citoyens de nom pays.

Président de l'association Franco-Gabonaise.




--- En date de : Lun 9.3.09, Ujpdg France <ujpdgfrance at yahoo.fr> a écrit :
De: Ujpdg France <ujpdgfrance at yahoo.fr>
Objet: Jeunesse pédégiste de France: rectification de l'erreur
À: ujpdgfrance at yahoo.fr
Date: Lundi 9 Mars 2009, 12h50



Chers compatriotes,

Eu égard au nombreuses réactions suscitées par la publication sur notre blog internet d'un article au sujet de l'affaire Kouchner dans laquelle le Gabon notre pays est impliqué par" ricochet", celle concernant l'intitulé de notre article a particulièrement retenu notre attention. l4ujpdg6france  tient donc  à vous informer qu'elle a procédé à la rectification de l'intitulé de l'article en précisant qu'il s'agissait non pas de "la jeunesse gabonaise de France", mais la Jeunesse Pédégiste de France.

Merci de considérer à présent cette rectification et d'oublier le malentendu suscité par le message précédent. Nous sommes par ailleurs heureux de voir qu'un tel sujet ait suscité le débat en toute liberté dans le respect des opinions politiques des uns et des autres, même si certains individus en mal de reconnaissance et au besoin brûlant d'exister, ne manquent pas d'extérioriser leur aigreur et leur appetit brûlant d' opportunistes, en répondant par des injures voilées et même parfois dévoilées ou tout simplement en demeurant dans une procédure de dénonciation et contestation ( ce qui est leur droit absolu) plutôt qu'une procédure d'action ( ce que nous leur conseillons).

Patriotiquement et merci de vos réactions constructives.

L' UJPDG-FRANCE


 





Plus d'informations sur la liste de diffusion BDPalabres