[BDPalabres] A TOUS...

Modoi Gabon protected at yahoo.fr
Jeu 5 Mar 23:11:52 EST 2009

Salutations! Cher compatriote du journal lenganga

Nous venons de lire dans votre dernière livraison, dans l'article "UPG FAIT LE MENAGE DANS SES RANDS"

Le crime d'avoir parler devant Mengara à la dernière réunion des coalisés de Paris. Et pour que les services secrets Français que nous connaissons tous ne soit plus les seuls avoir ma photo (il croit faire peur à qui avec ça?) nous vous envoyons ici le liens de la vidéo de notre discours lors de cette réunion.

http://www.bdpgabon.org/articles/2009/02/20/jimmy-mapango-aux-coalises-un-nouveau-gabon-est-possible/

Il a même notre blog ici: http://afriqueaujourdhui.over-blog.org

Vous trouverez ci-joint le texte de mon adresse aux coalisés de Paris. Tout ça peut l'aider dans sa démarche discornue.

Puisse que je connais son inspirateur et son photographe, nous voulons l'ajouter ceci.

Son devoir envers ses commanditaires serait aussi de rapporter les nouvelles en tenant compte des pertinences de nos engagements.

Pour notre part notre droit est de prendre la parole à chaque fois et partout où l'on parlera du Gabon et de notre Afrique, si nous sommes invité. Et cela que se soit le lieu de ce monde, aussi bien chez les bons et les mauvais, chez les riches et les pauvres et nous ne nous en sommes jamais caché depuis le Gabon. Tel est la voix qui est tracé devant nous.

Maintenant cher compatriote élevons-nous au-dessus de ses bassesses qui nous retiennent depuis longtemps dans le caveau de la nuit sombre de médiocrité.

Nous refusons que notre destination soit définitivement s'opposer pour s'opposer, ni gouverner pour gouverner. Notre rôle entant membre de la société civile est de veiller et de contribuer à l'instauration d'une société de justice de droiture et d'équité. Se sera toujours notre démarche. Qui sait peut être par nos interventions désintéressées les politiques peuvent être emmené à arrondir des angles au moment ou nous sommes dans un contexte que tous veulent en découdre les uns les autres!.

Nous au Modoi nous avons un objectif c'est "la continuité de l'Etat" pour un "Gabon nouveau" et nous réussirons.

Bien patriotiquement

Jimmy Mapango

Leader d'opinion

Président du Modoi