[BDPalabres] Re: sans titre Monsieur Mengara,

Arsene Assam protected at yahoo.fr
Lun 2 Mar 14:16:24 EST 2009

Merci de me le rappeler.Que je suis un esclave USA'mais si reellement je suis esclave comme vous le dite,je penses que c'est acause de la mauvaise politique de tes dirigant,j'ai ete tres paulit de les comssiderer comme des perssones,car pour moi ils n 'enval meme pas la peine.Escuse moi de ne pas te repondre par des imjures car tu n'envaus vraiment pas la peine,mon combat n'ai pas comtre toi elle es ailleur