[BDPalabres] Bongo est mort

Pamela ALLADO-ANKA protected at hotmail.com
Mar 9 Juin 16:06:31 EDT 2009

Mort tragique vous dites? laissez moi rigoler!

Il n' y a pas plus belle mort pour quelqu'un comme Bongo qui a confondu pendant son règne autoritaire de 42ans les caisses du Gabon avec celles de sa famille et de son clan, appauvrissant les populations, que de mourir tranquillement dans un lit d'hopital.
Bongo est mort. Vive le Gabon libre et démocratique!

42 ans au pouvoir, que de pères et de mères, de frères, soeurs qui n'ont connu depuis leur naissance qu'un seul homme à la tête de leur pays?
Soyez vigilant (e)s chers amis gabonnais car en ce moment, les familles, clans, amis, complices de ce pouvoir doivent être en train de mettre en lieu sûr la fortune du pays qu'ils ont amasser dans les banques étrangères.
Bonne chance et bon courage pour un Gabon nouveau qui ne dérive pas dans des conflits tribalistes ou de violences sinon vous risquer de rater le tournant de votre nouvelle histoire!

Enyonam, une soeur togolaise