[BDPalabres] I have a Dream (J'ai fait un rêve)

Marilyn Monroe protected at yahoo.fr
Dim 7 Juin 16:55:46 EDT 2009

Je me trouvais dans la salle du Forum du 5 juin au Palais Bourbon (Assemblée Nationale Française)  organisé à l'initiative de la diaspora congolaise en France en hommage à l'ancien ministre Jean-Blaise Kololo.

A la grande surprise générale, le modérateur s'interrompt pour présenter Monsieur Bruno Ben Moubamba qui veut révéler son rêve de futur président du Gabon. Comme un prestidigitateur Monsieur Bruno Ben Moubamba se lève prend le micro et s'adresse à la salle pour dire qu'il est le prochain président du Gabon. Toute l'assistance médusée s'écroule dans une ambiance d'hilarité générale. Le modérateur de poursuivre et d'insister à chaque fois que Bruno Ben Moubamba prend la parole : -"je donne la parole au futur président du Gabon". Il avait annoncé à grand coup de tam tam qu'il était l'organisateur du dit forum pour annoncer la création de son parti politique.

Tout est bon pour Bruno Ben Moubamba (BBM) pour dire qu'il faut compter avec lui, ne m'oubliez pas vous qui écrivez une autre page de l'histoire du Gabon, je suis prêt à servir même avec un strapontin ou même en temps que paillasson de la République.

Néanmoins, il a quand même tenu à nous dire qu'il avait aussi été jeune reporter pendant la guerre civile de Brazzaville mais il n'a pas dit pour quel support il travaillait, curieux, non !!

Marilyn Monroe