[BDPalabres] Appel à tous les Gabonais!

EMMANUELLE NGUEMA n.guema2008 at live.fr
Jeu 16 Juil 06:16:11 EDT 2009

Chers frères, soeurs et amis du Gabon

Le Gabon est en train de tourner une page importante de son histoire et apparemment celle-ci pourrait encore se tourner sans l'avis des Gabonais, simplement au nom des intérêts obscurs d'une seule famille qui s'est toujours donnée le droit de contrôler et se donnera encore le droit de préserver leurs seuls avantages, et ce au grand mépris du peuple Gabonais. Je vous fais suivre cet appel à l'éveil des consciences des Gabonais, car contrairement à ce qu'on nous a fait croire depuis près d'un demi-siècle, nous avons le pouvoir de dire NON! PLUS JAMAIS CA! PLUS MAINTENANT! PAS CETTE FOIS!

Je vous prie de faire suivre cet appel dans vos mailings listes.

Pour que vive enfin le Gabon!

Souhaitez vous  « être au bureau sans y être » ? Oui je le veux !
Téléphonez gratuitement à tous vos proches avec Windows Live Messenger  !  Téléchargez-le maintenant !
http://www.windowslive.fr/messenger/1.asp