[BDPalabres] Re : Explosif : Ali Ben et la campagne de sa vie !

firmin-georges milame milameoveng at yahoo.fr
Jeu 9 Juil 12:34:59 EDT 2009

M'bolo madame Vincent,
 On peut très bien vivre à l'aisement et avoir des ambitions positives pour son pays. Il ne faut pas confondre aisance matériel et richesse. Il ne revient pas à monsieur Ben Moubamba d'investir dans la santé des Gabonais, c'est un rôle dédié à l'état et aux mutuelles.
Le rôle de tout grand (ou futur grand) dirigeant est de donner l'impulsion aux forces vives de la nation, de fixer un cap et de veiller à ce que l'on ne s'écarte pas des prévisions. Au besoin de corriger les erreurs des uns et de stratégie générale. C'est tout ce que nous attendons de monsieur Ben Moubamba et non d'investir dans la santé des Gabonais(ses) avec ses deniers propres. Sauf, en tant que partenaire privé dans l'actionnariat régie par le code des affaires au Gabon.
Bon week-end et à bientôt!