[BDPalabres] Re: Budget gabon 2.485,5 milliards de F.cfa en 2009

Saturnin BONGO protected at gmail.com
Lun 23 Fév 21:50:29 EST 2009

Contrairement aux rumeurs de jadis, selon lesquelles le pétrole du gabon était vendu par les sociétés productrices(ELF HOLDING and TRADING basé en suisse), ensuite que lors du reversement des dividendes, la partie revenant au Trésor gabonais ou congolais était tronquée de moitié, et bein je vous apprend que c'est une affirmation fausse. Le pétrole gabonais, congolais, camerounais , mauritanien et j'en passe est vendu par PETROLIN, une société de DOSSOU AWORET.

http://www.petrolin.com/trading.htm

Mr Dossou est le seul cadre africain ayant reçu une forte formation en économie pétrolière (petroleum university of calgary, IFP Ruel Malmaison) depuis la nuit des temps.

A tout moment chers compatriotes!