[BDPalabres] Re : Re : Omar Bongo, pour l'éternité

Bernard Assoumou delajoie86 at yahoo.fr
Lun 3 Aou 19:41:53 EDT 2009

Mon cher frère et ami je suis désoler de te dire que je n'ai pas l'intention de me livrer à questions réponses avec toi.Ou que vous soyez quoi que vous fassiez si cela ne contribue pas à l'épanouissement de notre pays, alors je suis navré de vous faire remarquer que vous faites du tapage sur internet pour rien.Le mali a peut être un ministère des maliens de l'étranger, et pour cela je suppose que les autorités maliennes ont des raisons qui sont les leurs pour justifier l'existence de cette entité ministérielle.De plus que je sache le mali est l'un pays dont une bonne partie de la population survie en grande partie grâce sa  diaspora, et qu'en ait-il de la diaspora gabonaise?que fait-elle pour son pays?si ce n'est de pleurnicher chaque mois vers les pauvres parents qui sont au pays pour l'envoie d'un western.Avec ça tu ose venir parler du Gabon sur internet comme d'un pays ou ne sont intelligents et ne réfléchissent que ceux qui s'en sont
 expatrier.Chers compatriotes qui que vous soyer sachez que le Gabon en a déjà eu sa dose de discours arrogants et mielleux.Il est temps que les fils et filles de ce pays montrent leur (prétendu) talent, mais surtout leur patriotisme en venant y travailler dans de bonnes ou mauvaises conditions.

Quelque soit l'issue des prochaines consultations électorales,nous devrions tous en tant que fils et filles du Gabon travailler et ce sans trop discourir dans le seul et unique  but: celui de hisser haut le drapeau gabonais.