[BDPalabres] Re : Omar Bongo, pour l'éternité

MOUSSOUNDA Placide lautregabon at yahoo.fr
Sam 1 Aou 05:35:45 EDT 2009

Cher compatriote,  bonjour;
Nous venons de recevoir votre message, et nous vous en remerçions énormément.
Nous comprenons bien votre analyse. Mais, permettez-nous de vous posez quelques questions; même si vous les jugerez déplacées (...).
De quel milieu social êtes-vous issu au Gabon?
Connaissez-vous l'histoire dela lutte politique au Gabon (de la Colonisation à nos jours)?
Êtes-vous déjà sorti du Gabon pour l'étranger (peu importe le pays)?
Connaissez-vous le Ministère malien des Maliens de l'Extérieur, A quoi sert-il?

Une fois vous aurez repondu à ces questions, nous vous demanderons votre numero de téléphone afin que nous rentrons en contact avec vous; pour dire que même en exil, loin de son pays; un bon citoyen peut le servir valablement.
Notre contact: 0033 1 58 59 03 09

Sur le terrain ou à distance on peut être utile à son pays.
La Patrie ou la Mort, nous vaincrons!!!

Compatriotiquement