[BDPalabres] Re : A Notre Frere Firmin Ngoua Bonjour Monsieur Ngouah !

franck ondimba protected at yahoo.fr
Jeu 30 Avr 08:27:32 EDT 2009

bonjour a tous
je suis tres surpris de ce site internet
le bdp en definitive devient un defouloir a ceux la qui ne peuvent s'exprimer directement et devant un large public a propos des problemes que traversent le GABON
si le bdp gabon nouveau desire devenir un partit serieux il faudrait d'abord que ses fondateurs cessent l'emploi de l'insulte et de la violences verbale et viennent a la table de la tolerance et de la contestation serieuse
le sieur Mengara ,que 99 % des bdpistes connaissent par ses declarations via le net non pas de visus et un compatriote enigmatique et leader d'une opposition virtuelle
gabonais serieux descendaient de votre nuage bdpiste et ensemble battissons une opposition credible non pas fantoche
finalement le BDP devient un blog sur le net ,un forum ou les esprits les plus faibles viennent insulter et critiquer mais jamais proposer de solution
cessons de palabrer sur la couleur du slip de la mariee et concentrons nous sur le plus serieux qui se profile a l'horizon :l'apres bongo ondimba et ce que nous devons faire
BARACK OBAMA lors de son investiture a dit :your people will judge you on what you can build not on what you destroy
construisons ne detruisons pas