[BDPalabres] A Notre Frere Firmin Ngoua

firmin ngouah protected at hotmail.com
Mer 29 Avr 11:28:38 EDT 2009

her monsieur Achille Salesh NGOMA.....
je vous connais très bien ,depuis gabonews jusqu'au états-unis où vous vous trouvez actuellement avec le DR Mengara. le DR Mengara est quelqu'un de grande valeur morale et intellectuelles.les arguties qu'utilsent siméon jean francis éhkoga pour le salir ne rencontrent pas mon assentiement , c'est la raison pour laquelle je suis sorti de mon propos consensuel pour dire toute la vérité que je sais sur ce monsieur. excusez-moi , vous et les lecteurs , si ces propos vont ont paru choquants. mais je persite et signe en argumentant sur le fait que ce monsieur, siméon ekogha , est une véritable gangrène , qui a sali et continue de salir tous les acteurs du changement de la DIAPORA , pour tenter de prendre un leadership qu'il n'a pas le potentiel de mériter , car nous savons tous que ce monsieur est ressortisssant français d'origine bitamoise ,et que dans la cosmologie des mouvements politiques diasporiques ,son rdpg ne représente rien. c'est le BDP du DR mengara qui tient le pavé , c'est la raison pour laquelle , se cachant derriere une floppée de pseudos ,brice odjoua, daniel nguimbi, pambou nyonda, et j'en passe et des meilleurs,il a toujours voulu ternir l'image des vrais acteurs du changements de la diapora , où l'on retrouve des individualités comme le DR ELLA NGUEMA , SYLVAIN Ndong, Rodrigue Malékou , PAUL OKILI , M2005 et autres. il s'est associé avec un couple de gens totalement irresponsables qu'on applle les mouloungui , porte parole de peiiere MAMBOUNDU. et ça , c'est inadmissible qu'on laisse de tels personnages phagocyter les vélleités des vrais mouvements diasporiques........