[BDPalabres] FW: MAUVAISE GOUVERNANCE A PARIS

Baudoin BEDOME-BE-ESSONO protected at live.fr
Lun 29 Sep 16:03:54 EDT 2008


Au Directeur du Contole Financier,
Au Tresorier Payeur General,
A l'Inspection Generale des Affaires Etrangeres,
 
Profitant de l'absence de vos representants auprès de la Haute Representation du Gabon en France-Messieurs EMANE ALLOGO Valentin:Controleur Financier( en sions pour Maladie) et Axel OGNAGNA OKANGA:Payeur (en vacances au Gabon) ,notre desormais Ex-Ambassadeur en Poste à Paris-l'inarretable Jean Marie ADZE,n'a pas trouvé mieux,malgré son affectation que de prononcer des augmentations pharaoniques de salaire à ses affidés qui ne seront pas maintenus à leurs attributions par Dame Felicité NGOUBILI:Mesdames KULETA LOUBACKY,LEDAGA BAKISSI;Messsieurs KAFANDO,MODRE,etc...
 
Si l'on ajoute le paiement des droits des licenciés pour humeurs de ce meme ADZE:OYONO,OBONDI,PENDY,etc...et les factures impayés aux fournisseurs qui s'ammoncellent,tout un chacun peut comprendre comment ADZE execute les credits de la Haute Representation.
 
Et le manège continu avec la phrase rituelle:REMBOURSEMENT POUR Jean Marie ADZE...! Quel Philanthrope...!
A quel moment et pour quel service à l'Ambassade notre Ambassadeur a t-il gagé ses deniers personnels pour le bien de la Haute Representation ?
 
Alors pourquoi"deux poids ,deux mesures" à l'egard des employés ?
Pourquoi à ceux -ci et pas aux autres ?
Telle est le dilemme et le "CADEAU EMPOISONNE" qu'ADZE devenu subitement genereux dans sa fuite en avant lègue à Felicité NGOUBILI !
 
Faut -il sursoir à de telles mesures ?Mon intime conviction est Oui !
Car s'il les jugeait meritant,il aurait pu les elevés à une dignité quelconque-Medaille du Travail,Officier du Merite de l'Orde Equatorial,etc...auprès de la Chancellerie des Ordres Nationaux-c'est fait pour ça !
 
Quel est cet administrateur de credits, qui sans attendre la fin d'un exercice ,decide dans l'arbitraire en coucircuitant donc fonctionnaires qui doivent repondrent et justifiés de ses choix de façon unilaterale,le tout pour mieux entretenire la mauvaise humeurdes autres,qu'il n'a cessé par la terreur,la paranoia,la division,le mensonge d'alimenter durant son sejour !
 
il est vrai qu'en matiere d'augmentation de salaire,notre Fraire Parasite etait deja coutumier du fait-à peine né dans la Vallé il se retrouva à TYR sous les Vivats et l'Hilarité des convives qui dissimulait à peine leur embarras  par la grace lumineuse de Pisan...!
 
Bonne Gouvernance quand tu nous tiens...il appartient à vos services de venir arrter la saignée des finances publiques.ADZE EST TOMB2 DANS LE ridicule sans nom
 
Soit Tranmis à tous les services concernés pour le bien du Gabon





Plus d'informations sur la liste de diffusion BDPalabres