[BDPalabres] Re: A BOUTOLINI INGRID

carole tchanmene protected at hotmail.com
Lun 29 Sep 15:55:12 EDT 2008

> To: bdpalabres at bdpgabon.org
> From: protected at yahoo.fr
> Date: Wed, 24 Sep 2008 20:59:48 -0400
> Subject: [BDPalabres] A BOUTOLINI INGRID

Bonjour, j'espère juste ne pas me tromper et que c'est bien Bertille qui était au Lycee Mba, seconde S5 avec Berny Sandya Hermine Foxy et Tchamene. Bertille Ma puce si c'est toi (moi c'est carole T.), passe mon mail la prochaine fois, sinon , je vous prie de m'excuser. Je recherche cette ,amie depuis 5 ans maintenant et je vous remercie de comprendre mon enthousiasme car lorsque j'ai vu ce nom, j'ai pensé que c'est elle.