[BDPalabres] Re: Fw : Europe Camions : Notre sélection de véhicules industriels pour la semaine 39

Christian MAYANDJI protected at yahoo.fr
Ven 26 Sep 19:22:20 EDT 2008

Madame,

Cette fois, je crois que je ne vous repondrais plus. J'ai l'impression que soit il y a une erreur d'identité et de génération. Je vous ai déjà dit que je ne suis pas prêtre et que je n'ai pas 66 ans. Vous avez du avoir à faire à quelqu'un d'autre que vous avez cru retrouver sur le forum BDP.
Les faits que vous avez décrits ne me concernent pas car il n'ont rien à voir avec mes activités. J'ai intervenu sur ce site parce que je croyais avoir un débat avec des gabonais sur les stratégies de politiques économiques ou sociales. Je ne voulais pas croire qu'on pouvait autant encourager les prises à partie.

Cher webmaster, essayez de remettre de l'ordre et de recentrer les débats!!! ces échanges ne ressemblent plus à rien.