[BDPalabres] Re: Le pragmatisme économique en pratique au début du 21ème siècle

Alice Vincent protected at yahoo.fr
Mer 24 Sep 20:44:10 EDT 2008

Bonjour Paul,

Ne l'écoute pas, sa prose des années 30 est périmées. C'est un Escroc de prêtre, c'est un raté de la prêtrise. Il était avec les Mba Abess, les Kombila, au moins ils ont réussit à entrée dans le temple en cassant le mur de verre, que notre escroc est incapable de casser son propre mur de verre, il traite les blancs  de raciste, il traite Félicité Vincent de raciste, pathétique non pour le soit disant il fait parti des 10 gabonais qui comptent !

Bien à toi

Félicité