[BDPalabres] Re: Le pragmatisme économique en pratique au début du 21ème siècle

Paul Okili-Boyer protected at orange.fr
Mar 23 Sep 12:02:17 EDT 2008

Monsieur Mayandji.

Regardez donc ce  retour-mail  apres demande a mon provider ,a OVH.net , a googlemail.

et peut etre que vous comprendrez ce qu'est le forum agora et ce  comment il est manipulé.

Vous devriez demander ce qu'est         assala.net au Gabon et vous comprendrez qui est le vrai
 manipulateur entre Dr Mengara-Minko  et le faux Opposant Ekhoga qu travaille nous en avons des
tonnes e preuves pour les services français , Nous attendons juste qu'Il fasse monter la sauce:
ce Monsieur ne sais pas qu'Il existe des logiciel pour faire des tracings sur le Net.
En plus j'en ai fait la démonstration sur le site de l'UPG en leurs montrant que je suis un expert en informatique bon j'arrete j'ai les chevilles qui gonflent.

Tout va etre devoilé petit a petit , j'ai gardé mon calme jusqu'a maintenant et cela depuis 2003 , c'est terminé pour Lui
sans Excuses et explications de sa Part EKHOGA comme je l'avait dit  est MORT politiquement et Civilement.

J'ai certainement des dons de Propheties.

P.O.B.

copie de retour-mail.

MDaemon has identified your message as spam.  It will not be delivered.

De        : agora-return-2791-m.mbourou=assala.net at rdpg.org
A         : m.mbourou at assala.net

Sujet     : [***SPAM*** Score/Req: 101.01/05.00] re: [agora] Double nationalit�� pourquoi faire
ID-Message: <25478802.1658001222069377923.JavaMail.www at wwinf2636>

Yes, hits=101.0 required=5.0 tests=HTML_30_40, HTML_FONTCOLOR_BLUE,HTML_FONTCOLOR_GREEN,HTML_MESSAGE, USER_IN_BLACKLIST autolearn=no version=2.63
*  0.8 HTML_30_40 BODY: Message is 30% to 40% HTML *  0.1 HTML_FONTCOLOR_BLUE BODY: HTML font color is blue *  0.1 HTML_FONTCOLOR_GREEN BODY: HTML font color is green *  0.0 HTML_MESSAGE BODY: HTML included in message *  100 USER_IN_BLACKLIST From: address is in the user's black-list

: Message contenant [1] fichiers attach�s

 Paul Okili Boyer

 0033 468 723 731

           p.o.b at orange.fr