[BDPalabres] Re: Mise au point (sur l'affaire du faux opposant gabonais Siméon Jean Francis Ekoga)

Ange LESCO protected at yahoo.com
Dim 21 Sep 12:46:46 EDT 2008

Je veux bien vous croire, Monsieur Ndong. Mais votre intervention ne dit strictement rien sur la raison pour laquelle nous devons croire en votre version du "faux opposants" Ekoga. On a lu tellement de versions des uns et des autres ici que nous en sommes confus. La vraie question est la suivante: qu'est-ce qui fait de Siméon Jean Francis Ekoga un faux opposant? Pouvez-vous nous présenter son historique? Comment en est-il arrivé à la chose politique? Les questions de nationalités sont subsidiaires. N'impote qui peut changer de nationalité mais est-ce cela qui disqualifie quelqu'un de la politique de son pays d'origine? je ne crois pas. Au lieu de passer du tems sur qui est français ou gabonais, expliquez-nous ce qui fait qu'on doive se méfier politiquement de celui que vous appelez "faux opposant".