[BDPalabres] NARCISSE LE PERROQUET DE TONTON A DIT...C.N.I.L

diane lucrece AGNAMBOUE REKEWA protected at live.fr
Ven 5 Sep 08:54:56 EDT 2008

Je connais ma Hache...

Amis(es) inertnautes de ce PHORHUM... une petite "menace insidieuse" à la lecture du "DROIT" de reponse du NEVEUDEKLQ1...ne vous a pas sautez o yeux...?

Je connais ma Hache...la VERITE VA SORTIR...DES POUBELLES...DES PLACARDS...!
Fam Oh...Fam Ohhh...Mes Soeurs vous etes encore là...Je connais ma Hache;

-Si un compatriote gabonais avisé peu me dire quelle est la PROBABILTE que lorqu'un concours debute le "GAGNANT" sera un jeune Gabonais au point de Meriter la présence de son Oncle d'Ambasseur...je me tais !
-Si un compatriote avisé peu me dire parmis les nombreux Gabonais,Badaux,Officiels qui viennent salués le Président BONGO à son Arrivé à Paris ,la Photo qui fait la une de l'Union est celle du NEVEUDE KLK1...alors je me tais !
-Si un compatriote avisé peu me dire parmis les NOMBREUSES invitations que notre Ambassadeur reçoit la seule qu'il est trouver grace d'honnorer est celle du  "Concours d'Eloquence de son PERROQUET DE NEVEU...alors je me tais...!
-Et si dans les documents versés aux archives de l'Ambassade il y a UNE INVITATION OFFICIELLE DES ORGANISATEURS DE CE CONCOURS...alors je me tais !
-Pourquoi alors de nombreux Compatriotes qui ont soutenus qui içi une THESES DE DOCTORAT...qui là un Memoire d'Ingenieur ou de Master non pas eu l'EGARD du Plenipotentiaire...

Alors vous comprendrez comment la CASCADE de MANIPULATIONS en tout GENRE s'est mise en place depuis l'Arrivée d'ADZE à la tete de LA  HAUTE REPRESENTATION...!

Je connais ma Hache
NARCISSE LE PERROQUET TONTON MA DIT...Ah que NOUNOU...Aahhh ke NUNU...NU...NU

-Mes soeurs "QUELLE IMPERIEUSE MISSION" BONGO a confié à ADZE pour que l'IMAGE de la FAM Gabonaise soit toujours DEGRADANTE...JUGEZ VOUS MEMES...:
"Usage des Appartements Presidentiels avec des Petites pour son Repos"...Dixit Le Gri Gri Intrnational-Courrir derrière les Petites Etudiantes en manque d'Argent...Dixit l'ensemble des intervenants des FORUMS,celui ci compris-Viré les Secrétaires( Carel AMBINI,les aller retour de Josiane KULETA,Ghislaine BRAHIME,une multitude de stagieres...)-Viré les colaboratrices en disgrace(ABOGO ONDO,ETENO...)

Je connais ma Hache...
Comment la HAUTE REPRESENTATION du Gabon et de BONGO en France est devenue et s'est muée en PERMANANTE PHALOCRATIE D'ADZE à PARIS...!

Je connais ma Hache...
NARCISSE LE PERROQUET TONTON MA DIT...QUEUENIL...KEUNIL...CHENILLE...!
-Si un compatriote avisé à vu devant le PORTAIL ou sur le SAS D'entrée le Pictogramme d'Usage:"Attention Etablissement Sous Surveiilance VIDEO..." alors nous irons devant la C.N.I.L la FLEUR AU FUSIL....

Je connais ma Hache...
Parceque à l'Ambassade TWAKA-TWAKA de son Oncle s'etait:
-Entrez Vous etes filmés -...sans le Savoir !
-Faites les photocopies,Vous etes filmés
-Allez à la Salle d'attente ,je mate VOS DERRIERES
-Allez en réunions ,je vous ai à l'oeil
-Descendez vous mm vos POUBELLES vous etes FIIILLLMEEERRRR...!

Je connais ma Hache...
Parceque à l'Ambassade DETRITUS  de Son Oncle...naguère Première VITRINE du Gabon à l'Exterieur le Telephonne entre suppression de Ligne et...je dirais peu de mot avec ma longue bouche...oui nous irons à la QUEUENIL...à la QUEUE LEU LEU...!

La CNIL va etre servie en moeurs de la COMMUNAUTE GABONAISE à Paris...Ils ont Parfois besoin d'EXOTISME ces defensseurs de nos LIBERTES...!

Fam Oh...Fam Oohhh...Vous etes encore là...çA VA SE SAVOIR

Je connais ma Hache
Mes doigts se fatigues ,je cogne...
SCHTOOUFF FARCEUR TONTON MA DIT...GOZE à l'Avenue FOCH...???
 Parceque la sauce de la"DIPLOMATIE de l'Avenue FOCH-ses ZERO Pointés et Grands Connaisseurs de Paris..." s'etait:

-Je lime 1...mon NEVEUUUUU apporte mwa KOLA
-Je lime 2...mon NEVEUUUUU apporte mwa GUINESS
-Je lime 3...MON NEVEUUUUU apporte mwa GINGEMBRE;

Je connais ma Hache...
Alors depuis là Avenue FOCH que SWIIII...que DIIIDDDIII...que MIIAAAHHH...un GOZE à l'Avenue FOCH...va plutot voir un psy...Oouuhais rien que çà...un psy...ils s'y connaissent en TRANQUILISANTS...bientot ce sera leur lot commun...!

Je connais ma Hache...
NARCISSE TONTON MA DIT...fait la DIKTEE...fè la DICKTTE-ZERO FOT...pour avoir le PROBATOIRE
Parceque eux à Avenue FOSSES faisaient que Péchés...PESHE...BEZER...FESSER...pour faire LE PURGATOIRE...LE PURGATOIRE...!

Je connais ma Hache...
Sa Felicité...Ma None Olga...Ma Sainte Pascale ne mettez pas les pieds à Avenue FOSSES avant que les HOM-il doit encore exister klque s1-du TAO TAO ne vous montrent la VOIE...Car Avenue FOCH s'est Cablé_Baxé dèè...Grave...Grave Oh mes Grandes Soeurs...

Moi j'ai demandé aux Filles de TOULOUSE,qui viendront au GOZE d'aller vider LOURDES de son EAU BIENFAITRICE...pour enlever le TORRENT DE BOUT D'AVENUE fosses

Fam Oh...Je connais ma Hache...quand elle mord le Bois...

"KI DOUGA GNI...??? OVE BAH...BA DOUGA...;KI KLINA NI...??? OVE BAH BA KLINA...!!! Sayi....heh Sami samiiiii samiiiihhhh !..."_Heh AMVOULA tu es Grave la GO...à cause de ton cours de MBEDE-TEKE ?je vais rater le PROBATOIRE et la Dictée de PIVOTLENEVEUFARCEUR D'1 Grand KLQ1

Merçi aux filles qui ont appellée pour le GOZE...Nous irons devant la QUEUENIL parceque ADZE et Nous ç'est MWAMWOI-CHIENT et CHAT...Qui est Chien,qui est Chat...?celui dont le Cadavre va flotter sur les EAUX de la Seine...!