[BDPalabres] Je connais ma Hache...

diane lucrece AGNAMBOUE REKEWA protected at live.fr
Mar 2 Sep 08:46:36 EDT 2008

Je connais ma Hache...
Je connais ma Hache quand elle mord...

Monsieur OYEMBO OTIMBOADZEPEA

Mon sort n'est pas à plaindre...je suis assez grande...!

Le tort c'est de laisser sans chauffage deux années de suite des fonctionnaires à l'Ambassade
Le tort c'est de supprimer un ascenseur,et les deux finissent par tomber en panne
Le tort c'est de supprimer la ligne nettoyage dans les credits
Allez à l'Ambassde,toilettes en charpis,usés-quel torchis !Quel desolation !que du scotch partout !
Et pourtant toute les fetes sont honnorés...la fete ...toujours la fete...!

Vous disiez:"ADZE s'en va,tout le monde le sait...! Oui,il s'est fait Auto-elire à AKIENI
KARADZIC etait parti...on savait qu'il etait à Belgrade...IL EST DEVANT LE TPI
BEMBA etait parti...on savait qu'il vivotait entre le Portugal et la Belgigue...IL EST DEVANT LE TPI
TAYLOR...HABRE SONT DEVANT LEUR JUGE...ils etaient partis...!

On peut partir...mais on pas fini avec la memoire des hommes...!

Je connai s ma Hache
La justice est mon Droit...!

Monsieur DUBOIS ...pour votre DJEMBE...C'est ma culture...alors pour amuser la galerie puisque vous n'avez connu que l'ADZE de la Prison allez vous initié au DJOBI ,BWITI ,
MOUIRI...

A tous les amenga amenga,igondjé,tchendé et ngwevilo polo...
A ma soeur AMVOULA qui connait l'OGUITI
A mes soeurs de tous rites du Gabon RDV au GOZE avenue FOCH