[BDPalabres] RE: Opportunité professionnelle Gabon

Sylvain Ndong protected at yahoo.fr
Mar 14 Oct 13:29:37 EDT 2008

Hello,

Je viens de lire comme vous que de nouvelles opportunités d’embauche s’ouvrent pour les cadres gabonais de la diaspora. Je trouve cette initiative louable, car elle donne au pays une rare occasion de faire massivement acquisition de ses talents dispersés dans l’hexagone.

Je trouve juste dommage, après avoir parcouru le journal « Agora » de notre frère Jean Siméon Ekoga ce matin, que Shell Gabon n’ait pas prévu de lancer, dans la même offre, des opportunités pour ceux qui veulent simplement être Gardiens de nuit !

Enfin, ce serait sûrement pour une prochaine fois !

Mon ami se reconnaîtra.

> Message du 13/10/08 13:26
> De : "ANDREAS Nathalie"
> A : "lamaison.dugabon"
> Copie à :
> Objet : Opportunité professionnelle Gabon

Bonjour, Nous travaillons actuellement pour les plus grands opérateurs pétroliers du Gabon et cherchons à enrichir notre base de données candidats pour des recrutements urgents de cadres gabonais. Nous serions heureux de recevoir rapidement des candidatures gabonaises que cela pourrait intéresser. Nous vous remercions de transférer ce message à votre réseau de contacts gabonais exclusivement. Vous trouverez en PJ la liste d’offre d’emploi à pourvoir. Les recrutements se font sur le mois d’octobre et début novembre en France mais pour les étudiants en cours de formation leur intégration en entreprise pourrait se faire à l’issue de l’obtention de leur diplôme en fonction de leur choix. Dans l’attente de vous lire,  Cordialement,  Nathalie Andreas