[BDPalabres] Re: Annonce Officielle

Paul Okili-Boyer protected at gmail.com
Ven 3 Oct 12:27:35 EDT 2008

Christian MAYANDJI,
Il n'y a que les Gredins en priorité qui ont été concernés , bien sur qu'avec tous les pseudos  que Siméon EKOGA prenait Il a fallu faire la preuve de bons sens , mais avec 5 boites emails qui avaient sa signature électronique a cause de redirection ou de "parking" de mails , la cause a été vite entendue.
La plainte envers ce "Filou" a été amplifiée  de son propre fait et s'Il croyait  qu'en insultant ma famille plus bas que terre , Lui un français , seulement français, ayant répudié la Nationalité que Nos Pères et Mères avaient conquis après  130 ans de Colonisation , Il allait me faire peur,.................... ......Zélé ho.......M'aré go fala ........Anyembié n'diena mié

Il est coincé comme  une sardine en boite.
quand envers les  compatriotes Gabonais ,je m'excuse de la Folie de  ce Personnage aussi  débile  et insulteur qui n'a jamais eu le respect des individus et qui a cherché la guerre , Hé bien Il l'a eue , Elle se continuera jusqu'a son effacement complet de la mémoire de la diaspora.
J'ai pardonné deux fois ses insultes envers ma Mère , je ne pardonnerais pas trois fois , a mon époque a Bessieux on disait de ce genre de personnage , "Il fait le farot" alors  maintenant Il va finir de FAROTER.

Moi aussi j'ai quitté le BDP en 2003 , mais contrairement a Lui , qui a essayé de me mettre sur le dos ,toutes ces fadaises et ses  Diffamations........Jamais je n'ai tué un être Humain alors que lui  a voulu par deux fois assassiner daniel MENGARA-MINKO nous en avons la preuve , et  celle qui peux le répeter est encore vivante et propose d'etre témoin en cas de procès.

Voila cher frère , mais je profite aussi de ce post pour vous féliciter pour la pertinence de vos argumentaires Politique , peut être devrais je dire .....Analyses ou Synthèses....
en tout cas ,vous apportez aussi une