[BDPalabres] Re: Annonce Officielle

Paul Okili-Boyer protected at orange.fr
Mer 1 Oct 21:33:13 EDT 2008

Il n'y a aucune animosité de ma part dans le fait que mes avocats aient demandés a faire ouvrir certaines boites mails sous controle d'Huissiers et avec l'aval du président du Tribunal.
Suite a celà beaucoup de choses néfastes ont été trouvée a l'encontre de Siméon J F Ekoga et de ses nombreux et  connus Pseudos.
Que ceux qui par erreur ont été génés qu'Ils m'excusent , sinon Ils ont aussi moyen en écrivant a la C.N.I.L. de demander réparation si cela  a mis en cause leur Vie privée.
Je n'ai pas eu tous les résultats , mais d'apres mon avocat celà est explosif , vis a vis  du  "promoteur " du Site AGORA.

Donc les plaintes ont été amplifiées a son encontre , Il faut que les  Arrivistes, et Diffamateurs soient condamnés très sévèrement....et la cela va etre le cas pour ce Monsieur.

quand a l'article du Nganga a ce lien        http://okili.fr    Il devient de ce fait caduc  et je ferais  proceder a un rectificatif

A l'encontre de Monsieur le Président Mamboundou de l'U.P.G. ,de Mr et Mme Mouloungui , et de Monsieeur Sylvain Ndong j'ai retiré mes Plaintes grace  à la médiation de Mr Guy Roger Biwagou , de Monsieur Sylvain Ndong , et aux très sages conseils d'un Homme de Respect le Docteur Mengara Minko ..que je remercie fortement , car si Un jour la Diaspora  se  concentre et se réunifie pour être plus forte ,  Il en sera un des  premiers qui aura montré  le Cheminement.

Paul Okili-Boyer