[BDPalabres] Re: La diaspora gabonaise et l'opposition brassent l'air

Alice Vincent protected at yahoo.fr
Jeu 27 Nov 11:59:52 EST 2008


Monsieur anonymous SDF,
 
Je me suis hissée au rang des femmes honorables de la diaspora gabonaise. Je viens d'être élue Conseillère départementale de mon parti. Et je suis fière de mon travail, ma famille est fière de moi. J'honore le Gabon par mes actes. Je ne vous demande pas de venir se rassembler ou d'adhérer à UNIFANG. Nous avons des experts qui travaillent sérieusement.
Présentez-vous au peuple gabonais, comme à l'armée, âge, qualité, profession !
Je ne suis pas Alaba Fall, le "povre" Procureur de la Républiquegabonaise, qui a été calomnié par ta fourberie, je suis claire et la plus intello pragmatique.
 
Je laisse l'oeil peureux brasser de l'air !
Arrête de faire référence à Yahvé, le vrai Dieu d'Abraham, d'Isac et de Jacob.
Celui qui me cherche me trouve, qui s'y pique s'y frotte ! J'ai fais un grand nettoyage sur le net ! Alors fais très attention à moi  !  Je ne me laisserais pas marcher sur les pieds !
Va alimenter tes polémique ailleurs ! créer ton site internet, comme ça tu raconteras tes niaiseries de Régab, d'aliéner mental ! d'Alaba Fall etc...Laisse les vrais gabonais qui parlent à visage découvert réfléchir.
 
 
Vive le Gabon que nous aimons, Vive UNIFANG
http://unifang.over-blog.com/

 

De : loeil <protected at yahoo.fr>
À : bdpalabres at bdpgabon.org
Envoyé le : Mardi, 25 Novembre 2008, 15h57mn 28s
Objet : [BDPalabres] Re: La diaspora gabonaise et l'opposition brassent l'air

___________________________________________________________
Forum (Modéré) BDPalabres par email du BDP-Gabon Nouveau. Vos messages apparaîtront une fois modérés.
- POUR DIALOGUER avec les autres abonnés par email, répondez tout simplement aux messages.
- POUR QUITTER la Liste, voir procédure en bas de page.
- Envoyez vos messages en texte simple. HTML et pièces jointes (images, pages, fichiers) pas acceptés.
___________________________________________________________

Madame Vous vous êtes honteusement disqualifiez à parler de l'intérêt national...Vous avez la mémoire courte ? Nous pas...Avez-vous oubliez vos joutes verbales et frisant l'indécence la plus inqualifiable avec Monsieur Mayandji ?? C'est pitoyable !

C'est avec des gens comme vous que le Gabon tourne en rond...pas plus tard que juillet dernier on a assisté à une guéguerre intestine entre des anciens amis avec des propos inqualifiables...les mêmes reviennent et parlent d'unité et de rassemblement  ?? Sous quelle bannière ??? Celle des chiffonniers qui se sont laissés allés à des actes d’irresponsables en s'insultant au vu et au su de tout le monde ??? Comment construire un noyau dur et solide avec des adultes dont les actes témoignent fort de leur enfantillage...?? Vaincre Bongo réclame du sérieux et de la détermination ! Vaincre Bongo réclame de la responsabilité ! Il n'est pas question de remplacer un désordre par votre désordre à vous ...

Si la rassemblement doit se faire avec vous alors ayez d'abord le respect des lecteurs de ce forum en vous confondant en excuses publiques et en reconnaissant vos bêtises avant de demander les gens de venir s'attabler avec vous pour parler des choses d'hommes responsables ! 

Non, Vous vous êtes disqualifiez pour parler en homme et femmes responsables de l'avenir du Gabon...

Pour terminer...Comment Madame pouvez parler de rassemblement quand Vous créer un groupe identitaire au nom évocateur et nombriliste et y associer un rassemblement national ?? Un rassemblement national sous UniFang ?? Avec vos propos à Foumangoy sur le net..Je vous cite "Les fangs doivent reprendre leur pouvoir ..."...Comment demandez vous le rassemblement national dans ces conditions ??? Les autres ethnies du Gabon font donc juste de la figuration à votre avis pour aider les fangs à récupérer leur pouvoir ??? N'oublions pas le Gabon est une création occidentale...Oui des villages Fangs, Pounous, Myenais, etc...Mais pas un Gabon d'une ethnie donnée !!!!!! C'est une mosaïque d'ethnies qui doivent composer pour un destin commun madame....

Le silence coupable de certains leader de la diaspora face à des propos d'une telle absurdité et d'une telle violence ne font que produire le plongeons de l'immobilisme, le plongeons de la mort....Commençons d'abord par balayer devant nos portes en chassant les vilains mauvais cabris !!!!!



C'est en condamnant, en expulsant et en combattant les dérives de toutes parts que nous pourrons appeler ce rassemblement...Pour le reste je vous laisse continuez votre posture habituelle des fous du roi...!

Demandez d'abord pardon....Que ces autres leaders sortent de leur mutismes pour condamner des propos et actes qui nous desservent tous !!!!!!!!

L'oeil qui voit tout...seul Dieu est notre limite

De : Alice Vincent <protected at yahoo.fr>
Envoyé le : Mardi, 25 Novembre 2008, 3h55mn 43s
Objet : [BDPalabres] La diaspora gabonaise et l'opposition brassent l'air


La diaspora gabonaise et l'opposition brassent l'air !

Tout le monde dans la diaspora gabonaise parle de rassembler...cela fait  41 ans que les gabonais doivent se rassembler...mais il y a toujours autant de courrants d'air dans ces partis d'opposition ou de la diaspora qu'ils brassent de l'air mais n'avancent pas...ils feraient mieux de rassembler leurs idées avant d'essayer de rassembler les personnes qui veulent chacun leur portion de gloire et de notoriété; qu'ils lèvent la tête, ils vont bientôt rayer le plancher avec leurs dents longues.

Rassemblons d'abord nos idées, avec un vrai projet de société, avec un vrai leader !

Oui nous  voulons tous le départ de Omar Bongo Ondimba Albert Bernard.

Oui nous ne voulons pas que Ali Bongo Ondimba prend le pouvoir.

Alors quoi sert des 10 gabonais qui  comptent dans la diaspora ? Unissons nos forces, rassemblons nos idées avec un vrai projet pour le Gabon que nous aimons. Arrêtons de brasser l'air ! Oui ne le pouvons. http://unifang.over-blog.com/

Fidèlement

Félicité VINCENT





Plus d'informations sur la liste de diffusion BDPalabres