[palabres] Gabon : Omar Bongo ou le crapaud qui se prenait pour un éléphant

bertrand alexandre mpeb boadi protected at yahoo.fr
Mer 28 Mai 21:25:24 EDT 2008

s'il vous  plait cessez  de m'envoyez vos  mail , je  suis  camerounais  et je  me fou de  ce  qui peut arriver a  un peuple  primitif comme les gabonais  mourrez disparaissez  tous faite  comme  vous  voulez  mais  laissez  moi en dehors  de tout cela  je  ne  vous  aimes  pas  et ce   n'est pas  demain la veille  que  cela  changera  vous  être  tous des cons  un méprisable peuple  de nains  toujours  prêts à geindre .

alors  allez  au diable

Tel: +(237 )9 617-58-28
E-Mail : poetenoir at yahoo.fr
site web: http://www.pescoo.we.bs/