[Palabres] Re: Le BDP-Gabon Nouveau tient son premier meeting politique à Libreville

EUSTACHE NDEMBI protected at yahoo.fr
Lun 7 Jan 15:06:42 EST 2008

je vous remercie pour ces informations dont on ne nous
fait jamais part.J'ai lu toute la newsletter et toutes
les informations étaient pertinentes.Pour ce qui est
de l'anniversaire des 40 ans de vole de bongo,et en ce
qui me concerne je ne me suis pas vu impliqué et
bénéficiaires de fêter cela.Déjâ que j'étais obligé de
changer de chaînes ou de mettre un DVD car TOUTES LES
CHAINES n'avaient que cela à diffuser alors que ça
m'interèssait pas et m'énervait.le pire c'est qu'on a
fait croire que tout le Gabon était en fête.Et dans
mon établissement les élèves des classes de 4ieme,2nde
et 1iere étaient contraints de se rendre au stade
omnisport pdt bongo sous le risque d'une
exclusion.C'est pire que REGRETABLE

          salutations chaleureuses