[BDPalabres] Re: Accusé de reception

Marcel Mabongo protected at yahoo.com
Sam 30 Aou 07:39:32 EDT 2008

Félicité, vous aussi! pourquoi tant d'intolérance même pour les gens qui ne vous ont rien fait? En tant que sympathisant du BDP comme vous, je réprouve cette attitude que vous avez d'insulter n'importe qui n'importe comment et pour n'importe quelle raison. Je ne vois pas en quoi le message de Mayandji était une attaque contre le Dr. Et le Dr. n'a certainement pas besoin de vous pour le défendre. non, ça je ne crois pas car vous tombez trop bas là. cette manière de toujours se livrer à l'insulte gratuite et personnelle n'est pas bonne. et ce n'est même pas justifié. Qu'est-ce que ça a à voir que Mayandji soit pasteur qui habite on ne sait pas où ou un pasteur qui a raté ceci ou cela? Vraiment! Prenez exemple sur le Dr. lui-même qui est engagé dans un débat d'idées constructifs avec Mayandji. Nous avons en le Dr. Mengara quelqu'un de très noble. Ne spolions pas son oeuvre avec des attitudes qui divisent inutilement les Gabonais. Allez faire ça sur Agora où ça vole bas si vous voulez, mais ici sur les forums du BDP. il y a de vrai sujets de discussion qui nous éclairent et que nous voulons suivre. VOus agissez comme une bongoïste dont le but est de ramener à un débat terre à terre les tentatives que votre propre leader fait pour pousser les Gabonais à élever le débat national et à mieux comprendre le BDP. N'avez vous pas lu le texte que le dr. a écrit hier? Le BDP n'est pas un mouvement extrémiste ou un mouvement de division ni de tribalisme ni de polémique stérile. IL n'est pas un mouvement d'insultes gratuite non plus. Essayons de nous comporter mieux que les bomgoïstes, sinon on ne vaut pas mieux que Bongo. Changeons de mentalité et changeons les mentalités.

MM