[BDPalabres] Re : Gabon : Omar Bongo ou le crapaud qui se prenait pour un éléphant

devy ngoul protected at yahoo.fr
Jeu 14 Aou 13:09:12 EDT 2008

ohhhhhhhhhh! vous êtes tous malades!! si vous voulez baisez vous où baisez vos petites putes de quartiers, mais ne m'envoyer pas vos petites disputes de bars!!fort, pas fort l'autorité viens de DIEU!!Albert est un enfant du village, qui n'a pas connu l'aisance comme vous! Son combat a été rude pour atteindre les constelations suppérieures et stabiliser cette ora n'est pas chose aisé pour le commun des mortels!!! exiles toi, voyages, fumes, baises, dors mais n'agaces pas des personnes comme moi qui pense qu'un pays c'est le melting pot des hommes et femmes conscients de leurs dessein et destiné....