[BDPalabres] Gabon : Omar Bongo ou le crapaud qui se prenait pour un éléphant

Bibson DJIEMBI protected at yahoo.fr
Mer 6 Aou 12:03:21 EDT 2008

A vous entendre parler je me demande si vraiment vous êtesdes intellectuels,
Que repproche t-on à Monsieur Ali BONGO? le fait qu'il soit ceci ou celà! s'il vous plait ne faisons pas la politique du rez de chaussée, regardons plus haut et plus loin que le bout du nez; regardezcz qui sepasse aux Etats Unis, un Barack Obama nègre de son état arrivé à ce stade de la politique!! s'il vous plait arrêtons.
Tout le monde ne peut pas être au pouvoir, s'il le veut et s'il le peut devant les autres adversaires qu'il passe; ce que nous voulons nous Gabonais c'est l'amélioration de nos conditions de vie c'est à dire le trravail pour tous, la santé,l'instruction et le manger en somme le social.
Mes frères changeons de façon de voir les choses.