[BDPalabres] un gabonais en NBA (basket...)

Smiles Mhagi protected at hotmail.com
Ven 29 Juin 08:58:38 EDT 2007

Bonjour à tous,

   Je suis un Fan de basket et je voudrais partager avec vous ma joie en vous annonçant le "repêchage" d'un gabonais Stéphane Lasme par Golden State wariors au second tour à la 46e position. En espérant qu'il aille au bout de son rêve avec la signature d'un contrat après les camps d'été (être pris au second tour comme au BAC demande des efforts supplémentaires, il n'est pas assuré d'avoir un contrat...). Je crois que cela va donner aux jeunes gabonais l'envie de mieux apprendre le basket et surtout rester rigoureux dans chaque démarche entreprise. La prochaine fois que vous écrirez Gabon dans le moteur de recherche de la NBA, il y aura au moins un résultat autre que des souscriptions d'internautes.

   En coeur souhaitons lui la santé parce qu'il n'a besoin que de ça, il joue bien pour l'avoir vu avec son équipe universitaire. Dsl pour la pose publicitaire mais je crois que cela méritait d'être souligné.

Love from SMILES Mounanga-Bounda Jnr