[BDPalabres] je suis gabonais

prince4 charles protected at yahoo.fr
Lun 25 Juin 13:33:13 EDT 2007

alut ! je crois que j'avez pas bien compris ce que tu m'avez di sur le 1er courié la je comprend mai une chose que tu dois comprendre je ne suis pas un mouton ni une personne qui fai du suivisme! je sai ce que je veu et avec qui me batre bien que je suis jeune et sage comprend le commsa j'ai regardé la ou je vie et ce qui combat pour la libération du pays j'ai crus en Mba et je crois encor, bien que j'avez 13ans en cette époque je me suis di que je dois travaillé avec lui pas le suivre mais travaillé!! car si il y a une personne qui veu travaillé je vè travaillé avce lui donc il ne vau la pène de coulé le sang de mon frère il est dan la majorité présidentiel je crois je doit travaillé avce lui pace qu'il la compri pour fair un chagement c'est pas avec les arme a la main mai plutôt dans no coeur et fair comprendre a notre PR actuél que son-entourage lui a trompé il y a 32 ans et qu'il est temp de travail avec les jeunes fort et bouré d'embition et servire d'abor le gabon et refusé de versé le sang de son frère, mère et père, de pouvoir contrure lunité national le pays dans la paix et avoir le respect des drois de l'homme.